Skip to main content
Quand aurons-nous enfin une couverture décente dans le quartier de Sept Fontaines à Braine l'Alleud? Nous devons sortir de la maison pour pouvoir à peine téléphoner. Sans parler de 4G...C'est insupportable d'un point de vue professionnel et cela a un impact négatif sur la valeur de l'immobilier dans le coin. Je suis une ancienne employée de Proximus mobile et ce problème n'a jamais reçu le focus nécessaire. Si cette situation était acceptable en 1996 elle ne l'est plus aujourd'hui. Tout le quartier s'en plaint et j'ai honte!
Voyer avec les autorité communale et proximus pour installé une antenne dans votre quartier 🙂
Quand aurons-nous enfin une couverture décente dans le quartier de Sept Fontaines à Braine l'Alleud? Nous devons sortir de la maison pour pouvoir à peine téléphoner. Sans parler de 4G...C'est insupportable d'un point de vue professionnel et cela a un impact négatif sur la valeur de l'immobilier dans le coin. Je suis une ancienne employée de Proximus mobile et ce problème n'a jamais reçu le focus nécessaire. Si cette situation était acceptable en 1996 elle ne l'est plus aujourd'hui. Tout le quartier s'en plaint et j'ai honte!



Si tu as l'internet chez Proximus et que tu es prête à mettre 5€ de location par mois, tu peux prendre le 'Mobile Coverage Extender' qui est un émetteur GSM qui couvre l'habitation et qui transmet les communications/SMS/data via internet et donc une couverture maximale dans toute la maison/appartement.



(je te propose une solution qui te convient ou non -> pas besoin de répéter la classique phrase : 'je paie un abonnement et c'est encore à moi de louer un appareil qui va améliorer ma couverture' 😉 )
Bonjour, pouvez-vous me suivre via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Très chaleureusement,



Michael

Commenter