Skip to main content
Bonsoir,



Je souhaiterais acheter des CPL pour relier Belgacom tv à la B-box. (Car il y a des interférences lors des téléchargements entre les ruckus et la wifi). Au lieu d'aller acheter des CPL à la boutique j'aimerai mieux acheter des autres CPL et je me demandais si c'était possible de prendre une autre marque voilà



Merci pour votre attention et que le forum continue...

Bonjour,



Perso, j'utilise des CPL 200 de la marque "Hercules", achetés sur internet (Amazon), sans le moindre souci ... Clin d'œil



Cdlt,




Ok merci bien ;)


euhhh pour le prix, les CPL de Belgacom ( Devolo ) sont les meilleurs. 75 Euro la paire


@cyberfilou : Bonjour,



Lors de mon achat (+/- 1 an), le prix des "Hercules 200" (avec prises & filtres intégrés) était nettement plus intéressant sur internet ("Amazon") ... Clin d'œil



Cdlt,


oui, mais comme je pense aussi, si tu a un probleme avec, comment fera tu, envoie etc. et a quel prix



Ici, un passage en boutique et hop.... 😉 ( Garantie ) en plus les devolo sont supporté par belgacom.....


Bonjour,



Aucun souci : les conditions de garantie d'Amazon (en l'occurrence) sont très fiables et bien connues; si un article est défaillant, ils en renvoient un immédiatement et le renvoi de l'article défectueux se fait soit sans frais directs, soit avec remboursement des frais de port éventuels.



Perso, je n'ai jamais eu le moindre problème et leur service est irréprochable ...



Cdlt,


Commenter