Bonjour,
Depuis le passage d'un technicien pour "dérangement" de ma ligne téléphonique, j'ai constament des craquements sur ma ligne qui m'empéchent d'entendre nos interlocuteurs.
Après divers appels au service technique, on m'a conseillé d'acheter un adaptateur VDSL2 à la boutique Belgacom mais rien n'a changé...
Quelqu'un peut-il enfin m'aider?????
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un mauvais contact dans la prise. Peut-être le technicien a-t-il mal refixé un fil ?
Il pourrait aussi s'agir d'un défaut dans le combiné téléphonique.
Pour t'en assurer, essaie avec un autre appareil (fais-toi prêter celui d'un voisin, par exemple ...)
Il s'agit probablement d'un mauvais contact dans la prise. Peut-être le technicien a-t-il mal refixé un fil ?
Il pourrait aussi s'agir d'un défaut dans le combiné téléphonique.
Pour t'en assurer, essaie avec un autre appareil (fais-toi prêter celui d'un voisin, par exemple ...)
Bonjour,
Non, tu es sur écoute et le préposé mange des cacahouètes en cosses ;)
Non, tu es sur écoute et le préposé mange des cacahouètes en cosses ;)
@bruno
MDR
MDR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.