Bonjour,
Depuis deux à trois jours, nous subissons des déconnexions régulière à Internet, toutes les 20-30 minutes environ.
J'aimerais savoirs comment résoudre le problème, ou, à défaut, en connaitre la cause.
Je peux fournir plus d'informations si nécessaire.
En attente d'une réponse.
Matthieu.
Page 1 / 1
il faudra bien fournir plus ample information pour la communauté.
Si vous avez une bbox2 il est fortement possible qu'elle rende l'âme.
Si vous avez une bbox2 il est fortement possible qu'elle rende l'âme.
Bonjour,
La connexion est en wifi ou filaire ? Si c'est la première solution, le problème est-il aussi présent avec une liaison câblée ? Quel est l'état des leds lorsque le souci est constaté ?
La connexion est en wifi ou filaire ? Si c'est la première solution, le problème est-il aussi présent avec une liaison câblée ? Quel est l'état des leds lorsque le souci est constaté ?
Bonjour Matthieu.B. Pour nous permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à nous communiquer votre nr de ligne ou de client Proximus en envoyant un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-après: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Mas.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.