Skip to main content
Bonjour , voila je suis ici pour une demande particuliere , j'aimerais qu'une personne aimable me crée une adresse mail @Skynet.be .



Si possible l'adresse suivante : benbelaid.amir@skynet.be



Je vous explique la raison , j'habité en belgique en 2000 et j'ai déénagé en france en 206 .



Et j'avais un compte sur un site IMPORTANT pour moi , associé a cette adresse mail , helas je n'y est plus acces n'etant plus chez Skynet .



Donc si une ame charitable peu me créer cette adresse je lui en serais vraiment reconnaissant .



Vous pouvez me contactez sur msn : Egdeh45@hotmail.com



Encore merci j'espere que quelqu'un pourra m'aider

bonjour,



tu auras bien plus facile de contacter l'administrateur de ton site car dans des cas pareils il y a toujours possiblités de te réinscrire.




Bas skynet est un FAI donc il faut un abonnement Skynet pour avoir une adresse skynet.be :/



Si je l'ai contact pour leur demander de me créer une adresse sje sais pas si ils vont etre ok


Salut,



Ce que veut dire Mj, c'est qu'il faut te réinscrire sur le "site IMPORTANT pour toi" avec ton adresse e-mail actuelle ou bien contacter son webmaster pour voir s'il n'y a pas moyen de modifier ton ancienne adresse.



Mais associer une ancienne adresse au compte de quelqu'un d'autre, déjà ça ne sera pas possible car les anciennes adresses sont bloquées et puis, de toutes façons, cela pourrait être considéré comme une usurpation d'identité. Oublie ! Clin d'œil


AH autant pour moi ^^ , j'avais mal compris .



J'ai deja contacté le Webmaster du site en question , mais il ne peuvent rien faire , car meme si le compte en question est toujours " dans leur base de donné " , ils ne peuvent ( ou ne veulent ) faire quelque chose .



Pour cela que je suis venu ici , mais je comprend votre point de vue .



Tanpis , pour ce que je voulais recupérer .



Merci a vous pour les réponse , et désolé ^^


Commenter