Création compte Cloud


  • Apprenti
  • 9 commentaires
J'essaie en vain de me connecter au nouveau Cloud. Impossible de créer un nouveau compte.
A chaque tentative, "Désolé une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard".
J'ai déjà fait une demande d'aide par e-mail toujours sans réponse depuis deux semaines.
J'ai téléphoné mais aucune personne ne peut m'aider. A chaque fois on m'envoie les liens qui sont les mêmes que dans Myproximus et QUI NE FONCTIONNENT PAS. Je voudrais solutionner le problème.
Quelqu'un pourra-t-il m'aider un jour? Y a-t-il encore quelqu'un chez Proximus qui lit les messages?

7 commentaires

Badge +4
demander peut-être a réinitialiser votre compte my proximus.
@Jomu -> Où en êtes-vous avec ce souci ? Je suis dans le même cas....par contre j'arrivai à m'y connecter il y a qqs semaines...

@Tapedur -> Quelle est la procédure de réinitialisation du compte Myproximus ?

Merci d'avance
Badge +4
la procédure serait d'abandonné ces droits administratif sur ces produits. sinon le faire par téléphone via le service clientèle ou technique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jomu, chrinc,

Il y avait un problème de configuration entre le produit Cloud, et le compte MyProximus.

Je viens de faire le nécessaire.

Pour le compte de chrinc, le compte était désactivé du côté de notre fournisseur, mais je viens de le réactiver.

Tapedur, ce n'est pas un bon conseil, car cela peut créer plus de dommage que de bien.

L'odéal est de nous signaler le problème via le forum, ou via la page contact de Proximus, via "J'ai un problème technique", "Mon produit ne fonctionne pas correctement", "Internet" et enfin "Cloud". Ecrivez-nous ensuite un mail, et celui-ci sera traité dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Antoine
Badge +4
pourrait-on faire de même avec my proximus? vous signaler tout les problème lié a ce sujet?

A moins que vous ne décidez d'ouvrir un post pour une duré déterminée et avec l'aide de Sophie, reprendre tout les problème de compte aussi bien pour les abonné que les prépayés? Ces derniers étant toujours en attente d'une résolution concernant leur compte. Cfr Max, Euronamur, ... pour ne cité que les contributeur les plus connus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Tapedur,

Nous ne sommes pas contre création d'un post général sur le forum, afin de signaler les problèmes MyProximus, mais il faut différencier les types de problèmes :
- Problème de connexion.
- Problème liés aux produits visibles.
- Problèmes liés au contenu (facture, produits, etc .).
- Problèmes liés à des applications, nécessitant un compte MyProximus.

Selon les problèmes, ceux-ci ne sont pas forcément traités par la même équipe.

NicolasF
Badge +4
j'orienterais vers tout les problème technique, pas d'affichage de facture ou de colonne dans "mes factures", problème de liaison interne (facture, solde, premiumclub, produit mobile ou fixe ...)

Commenter