Skip to main content
/files/6aed6096d3/Sans_titre.png 1280x688
Bonsoir,



Pour l'activation , c'est pas sur les e-services , là c'est pour activer ton nom de domaine gratuit , mais l'espace doit être activé avant.



Voir sur cette page , lire les explications et plusieurs liens: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1213/kw/espace%20web" target="_blank Clin d'œil



@+GilbertCool


ok merci.



Lorsque j'essaye de me connecter avec mon user / pwd (sc122..., XXX), en précisant le domaine "belgacom.com" on me précise que soit mon user, soit mon pwd est mauvais!!! (cfr attachement). Pourtant ce sont des user Pwd qui m'ont étés communiqués par le service technique & valider.







Où pourrait être le souci svp?







Xavier


& ladeuxième image:


Bonjour,



J'ai actuellement le même problème, y a-t-il une solution?



Bàv


Bonjour,



Le domaine il faut choisir Skynet.be et pas belgacom.net Clin d'œil



@+GilbertCool


Bonjour,



J'ai bien choisi skynet.be ... ;)



Le message a évolué depuis hier début de soirée (voir pièce jointe)



Un peu désagréable :/






Bonjour Xavier2062,



Je vous invite à poser vos questions concernant l'espace web gartuit via le lien suivant:



http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/2



Merci de choisir dans type de question " Question technique : Espace web gratuit"



Bien à vous,



Eva


Commenter