Skip to main content
Bonjour,



Quand j'introduis mon login et mot de passe sur cette page pour creer mon espace web. Je reçois à chaque fois un message me signalant Nom d'utilisateur inexistant ou mot de passe invalide.



Lien de la page en question : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14341



J'utilise comme login mon fa****** tout seul sans @skynet.be et comme mot de passe celui de ma connexion internet qui fait fonctionner mon modem.



J'ai toutefois essayé aussi avec le mot de passe mail mais sans succès également.



Que faire ?



Merci beaucoup.

il y a dpuis quelques temps déja 2 login et mot de passe distinct chez Slynet



1- celui de ta cvonnexion



2- celui de ton e-amil


Bonjour on4hu,



Je m'en suis rendue compte aujourd'hui en dialoguant avec un agent d'aide Belgacom au tél.



Celui ci m'a réinitialisé mon mot de passe de ma connexion croyant que je l'avais perdu. Le résultat est que je me suis retrouvée sans internet et ai du re paramétrer mon router.





Depuis 2003, j'avais le même login et mot de passe pour paramétrer mon log fa****** sur ma boite mail et pour mon router.

Et aujourd'hui, je me retrouve avec le nouveau mot de passe pour ma connexion et router et l'ancien pour ma boite mail mais avec le même login fa******

Soit... mon problème reste le même... Quand j'introduis le login et l'un ou l'autre mot de passe pour la création de l'espace web, on me dit que mon nom d'utilisateur est inexistant ou mon mot de passe invalide.



Que dois-je donc mettre et faire pour que cela fonctionne ?



Bien à vous


Bonjour TanieBlue,



Je vous invite à signaler votre dérangement via le lien suivant:



http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/2



Merci de choisir dans le type de question "question technique: password espace web"



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Commenter