Répondu

Création et hébergement espace web


Bonjour,

En temps que client je désirerais héberger mon site chez proximus.

Mon site était chez un autre hébergeur, mais en temps que client proximus
je voudrais profiter de ce service.

Mon probleme est que quand je me rends sur la page "Créer et consulter votre espace web"
chez proximus, on me demande un "Nom d'utilisateur (par exemple, fb123456)"
et le mot de passe de ma connexion internet.
Quand je tape mon nom d'utilisateur "pr (plus 6 chiffres) " et le mot de passe de ma connexion internet ,
je suis renvoyé sur une page où on me renseigne ceci :

"Creation of a personal Web space
Nonexistent user name or invalid password"
Back to main page.

Pourtant, je suis sûr de mes identifiants.

J'ai téléphoné au service commercial et ils ne savent pas. Ils m'ont conseiller de venir poser
ma question ici !!

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil.

Merci d'avance.
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Meilleure réponse par DanielV 3 October 2016, 13:40

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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Il y a un problème avec les mots de pass , voir qu'un collaborateur passe ici pour le réinitialiser. :)
le problème est déjà depuis 2 mois..... A lire : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/site-usersskynetbe-inaccessible-35224

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Olivier,

Veuillez me communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus.

Pour envoyer un message privé à l'équipe Proximus, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vais faire en sorte que votre espace web soit ouvert :)

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour Olivier,

Danielv m'a déjà fait une promesse de ce genre il y a plus de deux mois, mais j'attends toujours... ! :@
"L'équipe Proximus" (MZ et Antoine) ont réinitialisé mon mot de passe en me conseillant de le modifier le plus rapidement possible.
Mais la gestion de mon site (statut, ou modif mdp) est impossible: entrée invalide.
Par contre, l'identifiant et le mdp fonctionnent sans problème avec FileZila ...

Patience et courage, Olivier !
Daniel L.



Bonjour Olivier,

Veuillez me communiquer votre numéro de ligne via message privé à l'équipe Proximus.

Pour envoyer un message privé à l'équipe Proximus, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vais faire en sorte que votre espace web soit ouvert :)

Daniel

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