Skip to main content
Peut etre aurai- je enfin une solution sur çe forum ! ,

Ma fille qui a un abonnement pour son gsm de 15 euros par mois n'as toujours pas été créditée , normalement le 3 de chaque mois , on est le 5 avril et toujours rien , j'ai déjà téléphoné chez proximus hier le 4 avril on m'a répondu que tout était en ordre que elle allait recevoir son crédit dans la journée , et toujours pas de crédit reçu , je les rappelle chez proximus donc aujourd'hui le 5 avril , et quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre de dire par la personne au bout du fil que çe que l'on m'avait dit hier était tout simplement un mensonge pour se débarrasser de moi que la personne ne pouvait pas voir si ma fille allait recevoir son credit dans la journée ( que c'est une patate chaude que l'on se renvoie de d'un service a l'autre etc... se sont ses termes ) que c'était du probablement a un problème de beug informatique et qu'il allait envoyer une note de service pour essayer de voir ou était le problème mais qu'il ne savait pas si elle allait recevoir son crédit le tout sur un ton très agressif !

je suis dégoutée , je n'ai jamais rencontré ce genre de problème auparavant avec proximus , et il est clair que si ça ne se règle pas rapidement je me verrais dans l'obligation de retirer tous mes abonnement quel qu'ils soient gsm ,tv , internet , téléphone et d'aller chez la concurrence .

peut être qu'un collaborateur proximus pourras me répondre sur çe forum et enfin vraiment m'aider !!!!
Misslili,



Veuillez nous excuser pour ces désagréments.



Il semble que ce soit un souci générale et vous n'êtes malheureusement pas le seul impacté par ce souci.



Ne vous inquiètez pas, nous prenons les choses en mains et nous avons déjà prévenu le service concerné.



Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que cela soit résolu au plus vite.



Bonne journée,



Nadia

Commenter