Question

crédit et conso


Bonjour, je n'arrive de nouveau plus à consulter l'historique de mes appels. Je suis en carte prépayé Pay&Go.
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Votre situation est-elle à nouveau en ordre?

Pourriez-vous me préciser le message d'erreur exactement affiché? Est-ce depuis l'application MyProximus sur Smartphone et/ ou MyProximus sur PC?

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,

Mon problème est le suivant.

Je sais aller sur MyProximus avec mon pc portable. J'ai l'historique de mes recharges mais pas de mes appels téléphoniques.

J'ai accepté les cookies, essayé plusieurs navigateurs ainsi qu'un autre ordinateur et le problème reste le même.

Amicalement,

Martine.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Afin que je puisse analyser votre situation, pourriez-vous envoyer un message à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro d'appel concerné et votre login MyProximus.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,

Je me permets de vous recontacter car le problèmes n'est toujours pas résolu.

Vais-je encore devoir attendre longtemps.

Amicalement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Martine,

Après vérification auprès du service concerné je vous confirme que le problème rencontré est résolu depuis le 23/05/2016.

Je vous invite à vous reconnecter depuis un autre navigateur internet tout en acceptant les cookies de notre site web.

Si le problème persiste, pouvez- vous s'il vous plait m'envoyer par message privé une copie écran reprenant le problème rencontré.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension tout en vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement.

Jérémy
Je suis dans le même cas aussi. Depuis le début mai plus d'historique. Votre modification du 23/05 n'a rien apporté. J'ai effacé les cookies et redémarré sur un autre navigateur. Pas de changement.
Je trouvais également dommage que les heures des sms avaient disparu. Les services devraient progresser au lieu de régresser.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonsoir,

Pourriez-vous envoyer un message à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Veuillez y préciser le lien de ce poste ainsi que votre numéro d'appel concerné et votre login MyProximus.

Bien à vous,

Yousra

Commenter