Bonjour, j'ai un problème avec mon crédit d'appel.
Sur mon appliquation "my proximus" ou par appel au "1911" on m'indique bien que j'ai 10€ de crédit, que j'ai obtenu avec Pay and Gold. Mais lors d'un paiment en ligne grace a un appel surtaxé on m'indique que mon crédit est insufisant, alors que l'appel coute 1,50/min.
Pourquoi cela ne marche pas?
Page 1 / 1
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.
Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.
Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer le numéro Pay & Go concerné par message privé svp ?
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ce temps de réponse à votre message.
Nous espèrons vivement que depuis celui-ci, vos soucis sont bel et bien résolus.
Si ce n'est pas le cas, veuillez me communiquer le numéro Pay & Go concerné par message privé svp ?
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.