Question

Crédit Pay&Go


Badge
  • Apprenti
  • 5 commentaires
J'ai une carte Pay&Go et j'ai plusieurs fois rechargé cette carte en utilisant un code acheté avec des points cadeau Proximus. La recharge est bien visible dans l'historique de recharge (par ex +15€) mais elle est immédiatement annulée par une transaction "Undéfini" (sic) .. Les bonus sont bien activés mais pas le crédit ??? est-ce normal ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour PJEN,

Si vous possédez actuellement le forfait Pay&Go Max (ancienne formule), le crédit d'appel est directement transformé en bonus.

Afin d'en avoir le coeur net, pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Haytem
Pareil pour moi. Je viens d'acheter un GSM pour mon papa et avec la carte sim j'étais censée avoir un crédit de 10,00. Or n'est disponible sur mon historique que la recharge de 10,00 que j'ai acheté.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Bea,

Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jérémy

Commenter