Skip to main content
Bonjour,



Après avoir souscrit à une carte Pay&Go Generation avec recharge automatique de 15€ avec une réduction de 5€ par mois (plus 2.5€ de crédit par Webdeal ainsi que 100MB) il se trouve qu'en vérifiant avec le #121# que mon crédit disponible ne s'élève qu'à 10€ et que je possède 7.5€ de crédit supplémentaire (uniquement pour envoyer des sms et appeler ndlr). Les infos sont claires sur le site: "Avec recharge automatique mensuelle de € 15" et plus bas "PROMO: € 100 réduction + 100 MB extra"



Le problème est là, j'ai commandé une recharge de 15€/mois et non 10€, je me pose donc la question si, lors de ma prochaine recharge, je perds ces 7.5€ si je ne les utilise pas. Et puis-je acheter un pack Internet On GSM avec ces 7.5€? Car mon but était là, pouvoir acheter un ou des packs Internet On GSM avec ces 15€. En boutique on ne peut me répondre et au 6060 on ne fait que me répéter que je reçois bien ces 15€ alors que je ne pense pas qu'ils aient compris mon problème. Bien que j'en saurai certainement plus le mois prochain.



Merci de bien pouvoir éclairer ma lanterne.



Bien à vous,



Maxime.

Bonjour Maxime,



Avant tout, j'aurais besoin que vous m'envoyiez, par MP, votre numéro de GSM ainsi que le lien vers le présent topic. Je trouverai les réponses à vos questions quand j'aurai pu accéder à votre dossier.



Cordialement,



Eva




Bonjour Maxime,





Je vous réponds ici pour que chacun puisse consulter ces informations.





Vous payez 10€ au lieu de 15€, ce qui fait qu'efefctivement, une partie de votre crédit est un crédit 'bonus'. Cependant, la seule différence entre ce crédit bonus et le crédit normal est qu'il n'est utilisable que sur le réseau proximus. Cela signifie que vous ne pouvez vous en servir pour effectuer des M-payements. Par exemple, si vous voulez payer un ticket de parking avec votre téléphone, ce sera déduit du crédit normal, et s'il ne vous reste que du crédit bonus, ça ne fonctionnera pas.





Par contre, si vous voulez acheter des packs data, vous pouvez tout à fait le faire avce ce crédit, puisqu'il s'agit d'un produit Proximus. Je peux également vous confirmer que le crédit bonus, tout comme le crédit normal, est reporté et que vous ne perdez rien.





Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.





Eva




Bonjour,





Un très grand merci pour votre réponse claire, rapide et complète; vous répondez exactement aux questions que je me posais.











Encore merci,





Maxime


Commenter