Skip to main content


Bonjour à tous,





Je voudrais créer un compte Fon.





Quand je suis la vidéo de démo je n'arrive pas du tout sur la même page que présentée dans la vidéo.





Quand je me connecte au e-service, avec le login et le mot de passe, j'arrive sur ma page mais il me manque l'onglet 'mes produits' et donc je n'ai pas la page Fon. De ce fait, je ne sais pas créer de compte.















Comment vous connectez-vous sur les e-services ? avec quel programme ?





Il se peut qu'il y ai un problème avec certaines versions IE, FF ou modules/add ons ....





Sans avoir d'accès à mes produits, il sera difficile de connaître ou gérer votre/vos comptes 'fon'





décontracté




j'utilise Internet Explorer 9 sur PC.




D'abord, faites au moins un upgrade vers IE10 ( la sécurité IE 9 n'est pas top) et même vers IE 11





Essayez un autre naviguateur comme firefox ou chrome pour voir.





Vérifiez que silverlight est installé comme module.





Si le problème persiste :





Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle pourra vérifier s'il n'y a pas un problème chez Belgacom.





décontracté










Petite rajoute : n'avez-vous jamais recu un document Belgacom avec vos identifiants Fon ?





surprise




es tu en VDSL2 sinon impossible de créer un FON ?




@ on4hu,





Ce n'est pas exact andré, il faut bien le vdsl pour partager sa bbox comme points Fon, mais les clients adsl peuvent créer un compte fon pour se connecter chez les autres (sans pour autant partager leur bbox, puisque ce n'est pas possible techniquement).




@ Sébastien,





vous avez l'onglet 'mon aperçu' ? normalement il y a aussi le lien vers 'mes produits'.





Voir aussi si vous n'êtes pas dans l'onglet proximus au lieu de belgacom.





Si non, voyez sur ce post si vos e-services ressemblent à ceux de Aghiles dans ce post, il est passé par Eva pour corriger ses e-Services (je ne sais pas si c'est déjà en ordre, car c'est récent).




@marcs





oui exact.. en fait je voulais dire qu'il faut êyte en VDSL2 pour créer son propre FON






en fait je voulais dire qu'il faut êyte en VDSL2 pour créer son propre FON













Il ne faut rien 'créer' pour partager sa connexion. La seule intervention possible est de refuser le partage de connexion, mais du coup être refusé de connexion sur les autres points FON.










Voici les onglets que j'ai dans Eservices :











http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=994136eservice.jpg" target="_blank











Je vais voir avec Eva :)





Merci.


Commenter