Skip to main content
Bonjour,

Après plusieurs essais, il m'est impossible de créer une domiciliation sur my proximus pour mon abonnement mobile POURQUOI :?

Merci de me conseiller svp.

A bientôt 🙂
Bonjour,

Difficile de répondre avec si peu d'information.

Peux-tu décrire aussi précisément que possible les étapes que tu effectues et les messages éventuels renvoyés par le système ?
Hello ! Merci pour ta réponse. :)

En fait, lorsque je suis dans my proximus sur la page où l'on doit encoder le N° de compte bancaire IBAN, une fois ce code tapé, la petite case où l'on doit cliquer pour soumettre, n'est jamais en surbrillance pour envoyer.

Donc, choux blanc.......

Mais rassures toi, ce matin je suis allé dans une boutique Proximus à Tournai et ma femme et moi avons enregistré notre domiciliation vie un opérateur.

Dommage que sur le site ça ne marche pas, cela nous aurait empêché de faire la file et attendre de 10h15 à 10 55 puisqu'il y avait 8 personnes devant nous et seulement 3 opérateurs ! ! !

C'est NUL pour une si grande société !!!!!!!!!!!
Tant mieux si tu as pu t'en sortir autrement malgré la contrainte de devoir te déplacer !



Je viens d'aller voir la page pour encoder le n° de compte mais je ne sais pas vérifier vu que j'ai déjà une domiciliation active :(

Le site a été remanié récemment et des bugs ne sont en effet pas impossibles.

Malheureusement pxmus a la détestable habitude de mettre des trucs en place sans les tester à fond ! C'est probablement leur conception du respect du client ...:8
OK ! Merci et bonne journée
Malheureusement pxmus a la détestable habitude de mettre des trucs en place sans les tester à fond ! C'est probablement leur conception du respect du client ...:8



ouvrant légèrement la dérive, il font comme els édition de jeux et autres logiciel: ils font des test, mais il attende surtout le retour du client. parce quue tout ne saute pas nécessairement aux yeux. fin.

Commenter