Je suis en rage ! J'ai demandé happy time international et voilà que Belgacom arrêt mon happytime XL alors que l'on m'avait prétendu au helpdesk que les deux produits pouvaient aller ensemble ! Que faire sinon revenir en arrière et donc attendrer un mois pour ce nouveau changement...
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Pourtant, les deux options sont bien compatibles !
Cela a été confirmé par un employé Belgacom dans ce sujet : http://community.belgacom.be/posts/ba271a53e5
Cela a été confirmé par un employé Belgacom dans ce sujet : http://community.belgacom.be/posts/ba271a53e5
Je confirme que les 2 sont compatibles.
Voir capture de mes e-services sur https://www.dropbox.com/s/e9no8zn0g3ltrat/Capture.JPG
Rappelle le service clientèle et demande qu'ils t'activent à nouveau le Happy Time XL fissa.
Voir capture de mes e-services sur https://www.dropbox.com/s/e9no8zn0g3ltrat/Capture.JPG
Rappelle le service clientèle et demande qu'ils t'activent à nouveau le Happy Time XL fissa.
Bonjour et merci pour votre réponse. Il a suffit que je téléphone au 080033800 pour demander qu'on me réactive mon Happytime XL et le service a été rétabli en conservant le service Happytime international :-)
Donc, se mefier de ce que dit le e-service qui apparemment fait clore des services pourtant bien intéressant pour la clientèle !
Donc, se mefier de ce que dit le e-service qui apparemment fait clore des services pourtant bien intéressant pour la clientèle !
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