Skip to main content


Bonjour,





Je possède un abonnement Belgacom Maxi avec un abonnement de téléphonie mobile en Mobile comfort 15.





Je vais devoir faire un petit voyage en Europe duran tlequel je souhaiteris avoir accès à Internet .





Si je regarde le prix de l'option sur l'application 'Hello' (installée sur mon téléphone) , 'Internet on gsm or smartphone' , les options 'Daily Travel Pass 5Mb / Daily Travel Pass 20Mb / Daily Travel Pass Plus sont affichée à 0€





Si je regarde ces mêmes optin sur le site belgacom (http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/internet/options-et-services/surfer-a-letranger?page=t_surf_mobile_abroad_otc ) , ces options sont affichées pour l'Europe à





  • 2€ (Daily Travel Pass 5Mb)

  • 5.99€ (Daily Travel Pass 20Mb)

  • 18.15€ (Daily Travel Pass Plus)



Pourriez-vous m'indiquez qui à raison ? Il y a t'il un bug dans l'app 'Hello' ou bien mon abonnement bénéficie t'il d'une réduction miraculeuse ?cool



Le prix indiqué est le prix par jour d'utilisation (-> Daily 5Mb utilisé par exemple, pendant 12 jours consécutifs ou intermittents sur un mois = 24€, sans évidemment dépasser les 5Mb/jour - 0,85€/Mb supplémentaire).




OK . Evidemment cela me sembait trop beau .





donc si je n'utilise internet que 4 jours sur un séjour de 10jours à l'étranger , je ne serai bien facturé que pour ses 4 jours là et non pas pendant toute la période d'activation de l'option ? (pour peu que je ne dépasse pas le quota)


Commenter