Question

Daily Travel Passeport


Bonjour,
J'ai l'habitude d'activer le daily travel passeport lors de mes voyages, mais comme j'habite à la frontière française (il arrive donc que mon gsm se mette automatiquement sur un réseau mobile français), je désactive le daily travel en envoyant stop au 8990.
Je reçois les sms en NDLS alors que je suis francophone (passe encore) mais même si ils me disent que ma demande est traitée, je reste abonnée ! J'ai reçu 2 sms depuis mon "STOP" m'annonçant que mon daily travel était activé.. Et je suppose que je vais devoir payer, alors que j'essaie en vain de me désabonner...
Comment faire pour vraiment me désabonner et recevoir les sms en français par la même occasion ?
Merci d'avance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
ElodieB,

N'hésitez pas à me communiquer le numéro concerné afin que je fasse le nécessaire par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Elodie,

Je viens de faire le nécessaire concernant la langue des notifications de l'option Daily Travel Passport, celle- ci a été modifiée ce jour afin que vos prochaines notifications sont envoyées francais.

Excellente journée.

Jérémy
Merci beaucoup 🙂

Commenter