Bonjour,
Depuis le 25/02/2017, j'ai essayé à plusieurs reprises d'activer daily Travel passeport ( par SMS au 8990 et par my Proximus : aucun résultat.
En date du 28/02/2017 à 10h18, je reçois un SMS m'invitant, si je le souhaite, à activer le daily Travel passeport via SMS au 8990. Chose que j'ai faite immédiatement. Depuis, toujours rien d'activé. Que faire ?
Merci
Page 1 / 1
Isawin,
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Nadia
Je vous confirme que je viens d'activer le Daily travel sur votre numéro. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsqu'il faut le désactiver.
Bonne soirée,
Nadia
Bonne soirée,
Nadia
@nadia Voulez-vous que isawin soit dérangé par tout la communauté, ou par tout les internautes?
Le message est supprimé ... ;)
Nadia
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.