Skip to main content


Bonjour,





Vers 17H30, je me sui rendu sur les é-services et là stupeur. Je précise que j'ai un pack Internet - TV confort - Téléphone classique - GSM 15.





Dans les cadres de l'écran, il y avait le message bien connu : suite à un problème etc...





Je clique sur Internet confort dans mes abonnements. Le cadre 'Mes services Internet m'indique : Volume Pack Illimité 7,5 €/mois. Lorsque je clique sur le petit ' + ' Volume illimité 7,5 € en plus de l'abonnement. Choqué, ma facture reçue hier, ce montant n'était pas repris.





Je vais alors sur Belgacom.be --->Pack --> vers le pack identique au mien, internet à la maison 'illimité'. Retour sur les é-services, toujours les 7,5 €.





Plusieurs aller, retour entre é-services et site Belgacom, le constat est identique.





Vers 19H00, les é-services fonctionnent correctement et Internet illimité est indiqué ' inclus ' comme avant.





Une question me reste : Pourquoi ces 7,5 € et avec l'explication en cliquant sur le ' + '. Ce n'est pas une future augmentation.





Je dois dire que les abonnements pour janvier et février n'ont pas augmenté d' 1 centimes.





Bien à vous,



bonjour Josh





pour rappel vous êtes sur un forum d'aide entre utilisateur dédié a belgacom





aucun utilisateur ne pourra vous répondre et la seule personne représentant





Belgacom ici est EVA





pourquoi ne pas lui envoyer un message en MP directement sur ce même site!





cela évitera des intermédiaires qui de toute manière n'ont pas accès a votre





dossier




Bonsoir onhu,





Vous vous méprenez sur le sens de cette publication. Plutôt que permettre à un client qui consulte ses é-services, constate des bêtises sur son écran. Ne serait'-il pas plus judicieux d'afficher un message tel que : Site actuellement indisponible, cela indiquerait une marque de respect envers le client.





Puisque vous recevrez cette réponse, pouvez-vous me confirmer que maintenant il est possible d'avoir deux boîtes courriels gratuite avec internet confort.





Autre chose, pourquoi j'obtiens sur mon écran de TV pas de signal etc...alors que ma bbox2 montre le signal DSL qui clignote. La distance entre la prise Belgacom est 1,2 mètre. Ces coupures ont une dure de près de 45 secondes. Leurs fréquences est très difficile à déterminer car je ne suis pas 24 heures sur 24 devant le TV ou sur mon PC.





Cette publication ne comportait aucune nuance d' € pour ma facture de février vu le faible montant de 3,337 € et cela suite à la location en date du 15 janvier d'un décodeur supplémentaire. De plus, je ne regarde pas la RAI Uno.





Bien à vous et bon week-end,





Alain.


Commenter