Skip to main content


Bonjour,





Il serait agréable, dans les é-services, de pouvoir consulter la partie facturation en Français et non en Franglais.





ccol, vous avez toujours ce problème de mélange français - anglais.





3 € d'augmentation du pack ' Confort ' soit dit en passant plus de 120 BEF en une fois soit 5,77 % en plus mérite un peu du respect du client. Le mot ' respect ' fait-il toujours partie du dictionnaire ou il a un sens particulier pour Belgacom et autres.





Bien à vous.





Comme demandé, j'ai cliqué sur produits ---> tout a viré en Anglais. J'ai clique sur la facture toujours en langue anglaise,











Merci Josh, ça confirme bien mes propres observations ;-)



C'est bien un cookie qui est modifié de manière intempestive.





Mais tu as raison, on va laisser comme ça. Puisque ça n'a pas l'air de les intéresser plus que ça, on va arrêter de perdre notre temps à essayer d'améliorer leur machin !





De toutes façons, nos tarifs de consultants ne sont pas dans leurs moyens !cheeky




ccol,





C'est vrai, nous allons cloturé ce sujet.





Mais encore une hypothèse possible, c'est peut-être une suite de menu cliqué qui conduit à ce mélange Français - Anglais.





Chez moi,les é-services fonctionne uniquement en Français maintenant.





Je vais gardé l'oeil de Moscou sur ces é-services.





Bien à vous.


Commenter