Skip to main content

Dans e-services : la partie facturation, toujours en Franglais


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

27 commentaires

ccol
Forum|alt.badge.img+6
  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 13 juillet 2013


Comme demandé, j'ai cliqué sur produits ---> tout a viré en Anglais. J'ai clique sur la facture toujours en langue anglaise,





Merci Josh, ça confirme bien mes propres observations ;-)

C'est bien un cookie qui est modifié de manière intempestive.


Mais tu as raison, on va laisser comme ça. Puisque ça n'a pas l'air de les intéresser plus que ça, on va arrêter de perdre notre temps à essayer d'améliorer leur machin !


De toutes façons, nos tarifs de consultants ne sont pas dans leurs moyens !cheeky

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • 352 commentaires
  • 13 juillet 2013

ccol,


C'est vrai, nous allons cloturé ce sujet.


Mais encore une hypothèse possible, c'est peut-être une suite de menu cliqué qui conduit à ce mélange Français - Anglais.


Chez moi,les é-services fonctionne uniquement en Français maintenant.


Je vais gardé l'oeil de Moscou sur ces é-services.


Bien à vous.