Répondu

Dans eshop,comment utiliser son chèque cadeau


Bonjour,
Je souhaite acheter un objet via e-shop proximus et je possède des points suffisant pour avoir un chèque cadeau.Sait on me dire à quel moment je peut introduire le code ou utiliser ces points ? Car je suis à l'étape juste avant le paiement et je ne vois pas où je peut mettre ce cheque cadeau.
Merci de m'aider
ch.
icon

Meilleure réponse par JessicaR 1 September 2017, 15:52

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
miko2017, toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Nos vouchers Proximus échangés contre des points Premium Club sont disponibles pour un achat d'un GSM, smartphone ou tablettes hors promotions ou liés à une offre d'abonnement pour un contrat de 24 mois et hors achat d'accessoires. S'il s'agit d'un achat d'une accessoire, je vous invite dans ce cas à vous rendre dans l'une de nos boutiques Proximus. Pour toutes autres achat de GSM, smartphones ou tablettes en ligne, vous aurez la possibilité lors de votre commande de pouvoir enregister votre code afin de bénéficier de cette réduction. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Merci pour l'info
Badge +4
@jessicaR vous ou vos collegues commerciaux pourrait apporté une réponse ici:
https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/passage-de-familus-a-tuttimus-41929?postid=590625

Commenter