Dans les é-services : Ma consommation détails ?


Badge
Dans les é-services le point : Ma consommation en cours ----> Détails j'obtiens le détail de mes appels, le numéro de la personne appelée - la durée de l'appel ainsi que son coût cela pour la ligne fixe.

Par contre, la même demande pour mon mobil confort 15 qui est bien facturé par Belgacom, donc qui n'est géré par Proximus, j'obtiens la réponse : Aucum résultat correspondant à votre recherche n'a été trouvé.

La même chose par ' Factuation et consommation - pas encore facture : o.k pour la fixe mais le GSM ---> aucun résultat etc...

Autre chose, toujours dans les é-services, pour la ligne téléphonique classic - Options actives j'ai NO LIMIT NATIONALE ANYTIME 19,xx € et NO LIMIT NATIONALE à 9,xx €. Je vous rassure NO LIMIT NATIONALE ANYTIME m'est facturé 7,31 €. ( Fixe + Mobile Confort 15 + Internet Maxi + Belgacom TV ).

Puis-je activé Happytime XL ( gratuit ) avec NO LIMIT NATIONALE ANYTIME ?

Je vous remercie à l'avance pour le temps que vous m'accordérez pour la lecture et peut-être une réponse.

Bien à vous.


1 commentaire

Bonjour Alain & Josh,

Je vous confirme que via les E-services, le détail du trafic à partir de votre Gsm peut aussi être consulté.

Pourriez-vous me dire depuis combien de temps vous avez ce souci et si vous y aviez bien accès auparavant, svp?

En ce qui concerne le Happy Time XL, celui-ci est compatible avec le No limit National lorsque vous disposez d'un nouveau pack Internet Partout uniquement.

Je précise qu'alors, l'abonnement du No limit coûte 7,50 € TVAC/mois (l'Happy Time XL restant gratuit).

Pour plus de renseignements et afin de vérifier si vous disposez de la nouvelle version du pack, je vous invite donc à prendre contact avec le service clientèle au 0800 33 800 ou à vous rendre dans l'un de nos Belgacom Centers.

Bien à vous,

Eva.

Commenter