Bonsoir,
J'aurais besoin de renseignement concernant les données mobiles avec une carte prépayée.
J'effectue mes recharges par le site, on peut y voir les bonus pour la recharge telle que les 1Gb de data ( 500Mb x2 pour la recharge en ligne ).
Le problème, c'est que je ne reçois pas les 1Gb de data( Recharge de 25€ ).
D'où viens le soucis ou simplement la carte qui ne me permet pas d'avoir accès à ce bonus?
Cordialement.
Page 1 / 1
Pour info:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_global/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/questions-sur-pay-and-go.html
Pourquoi n'avez-vous pas reçu de bonus de recharge ?
Pour recevoir un bonus de recharge, vous devez recharger votre carte Pay&Go avec un montant minimum, et ce dans les 31 jours suivant votre précédente recharge (sauf si vous avez Pay&Go Easy, Pay&Go Smart ou Pay&Go+).
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_global/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/questions-sur-pay-and-go.html
Pourquoi n'avez-vous pas reçu de bonus de recharge ?
Pour recevoir un bonus de recharge, vous devez recharger votre carte Pay&Go avec un montant minimum, et ce dans les 31 jours suivant votre précédente recharge (sauf si vous avez Pay&Go Easy, Pay&Go Smart ou Pay&Go+).
ce minimum (de 15eur pour 12 mois) est acquis M_016F et son problème concerne la recharge data et non téléphone
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.