Skip to main content


Bonjour,











Avec un abonnement 'Mon mobile - Belgacom Comfort 15' avec options 'Mobile Voice Mail' et 'Mobile Internet - GSM' (faisant partie d'un park avec télé et Internet), ce fut la croix et la bannière pour avoir le droit de profiter des mégas de data 'gratuit pour tous les clients' dont Belgacom a fait sa publicité depuis ... début 2012 ?





L'opératrice téléphonique qui a fait le changement a dit que j'aurais droit à 100 méga/mois et non à 150 à cause de mon abonnement vétuste.





Comment se fait-il alors que mes e-Services, pour une consommation de 17698 ko (soir enviion 17,7 Mo / 100), m'annoncent que je suis déjà facturé au méga volume alors que le quota est loin d'être épuisé ?



Bonjour Thomas,





Vous devez prendre en compte le fait que votre facturation, dans les e-services, n'est mise à jour qu'au moment du cycle de facturation et donc que c'est uniquement à ce moment-là que votre option y figurera. Si toutefois le problème devait persister, je vous invite à me faire parvenir par MP votre numéro de GSM ainsi que le lien ver sle présent topic afin que je puisse veiller à ce que tout soit bien en ordre.





Bien à vous,





Eva




Merci.





Après 4 mois de contradictions de la part de vos employés dont la pluart étaient quand même assez serviables ainsi qu'une plainte au médiateur, j'ai fini par être remboursé des montants résultant d'une mauvaise information et par avoir vraisemblablement le data annoncé. D'après l'application Android 'Belgacom Hello' du moins, j'attends de voir la facture pour y croire totalement.











En général avec Belgacom, en insistant, en détaillant correctement, on finit par résoudre les problème et le fait que le numéro du service client soit gratuit est une bonne chose (ça évite de re-perdre les frais ainsi récupéré à écouter un musique d'attente).





Cependant achever les problèmes résolus par un courrier m'expliquant que Belgacom avait raison, que j'avais tort et que Belgacom a fait un 'geste commercial' (et ne reconnait donc pas les boulettes de son organisation) ... ça ça vaut au moins un 'moins 10%' à l'image de marque !


Commenter