Bonjour,
Je viens vers vous car ma fille regarde régulièrement son "my proximus"afin de ne pas dépasser son forfait data.
Et il y a quelques jours, elle reçoit un message lui signalant qu'elle a dépassé son abonnement de 20 euros!!!!
Quand, je regarde sa consommation. Elle n'a pas encore dépassé son volume autorisé en data (92%). Dès lors, je ne comprends pas que l'on puisse me réclamer déjà un supplément de 20 euros.
Pouvez vous m'expliquer cela.
Bien sûr, je ne suis pas partie à l'étranger.
D'avance merci
Page 1 / 1
Le supplément de 20 euro n'est certainement pas pour le data.
si elle a dépassé sont data sa vitesse est diminuée comme avec la bbox.
il faudra que vous regardiez ensemble de plus près sa consommation mobile..
si elle a dépassé sont data sa vitesse est diminuée comme avec la bbox.
il faudra que vous regardiez ensemble de plus près sa consommation mobile..
Oui, elle n'a pas encore dépassé son forfait data.
J'ai sonné chez proximus pour avoir + d'infos concernant sa consommation mobile mais il ne save rien me dire car son abonnement est tjs en cours.
J'ai sonné chez proximus pour avoir + d'infos concernant sa consommation mobile mais il ne save rien me dire car son abonnement est tjs en cours.
si vous avez un compte my proximus, vous pouvez voir les détail. pour cela il vous faut allez dans "ma consomation"
https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo
vous allez en bas de la page en dessous de autre appel vous verrez "afficher les détails" affiché a droite.
https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo
vous allez en bas de la page en dessous de autre appel vous verrez "afficher les détails" affiché a droite.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.