Skip to main content
Génial tutimus... Sur quelques factures 2 fois que le data explose!!! Première fois on fait un geste commercial, donc on accepte les erreurs, deuxième fois, et bien non, on accepte plus son erreur, la même pourtant... On vous dit de passer plainte via internet, impossible, puis un charmant collaborateur, vous annonce, c'est clôturé... Non mais je rêve!!! Apparemment suis pas la seule... Plus de 20 ans cliente et on ne vous écoute pas!!! Je ne suis pas la première que faire? Car ras le bol....
Bonjour Etmoi ,

Proximus ne peut pas être tenu pour responsable de l'utilisation d'un smartphone, mais nous avons accepté de vous accorder un geste commercial lors de votre première contestation, à titre exceptionnel.

Il ne m'est dès lors plus possible de vous accorder à nouveau pareil geste commercial. et j'en suis désolé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrice
Et bien prouver moi que cela a été utilisé...

Un peu facile comme argument...

La fois précédente tout avait été utilisé sur la minute le premier jour d'abonnement, en Belgique!!!! Je n'appelle pas cela un geste commercial votre note de crédit mais un remboursement de non utilisation pour cause de problèmes chez vous...

De plus, vous devez vous rendre compte, vu les nombreuses plainte, qu'il y a un souci chez vous...

Donc, j'attend une preuve de cette utilisation, puisque je suis plus en wifi qu'autre chose!!!

Et comme vous enregistrer nos appels à votre service, vérifier, votre propre collaborateur a dit, " nous avons des problèmes avec la consommation de Data".

Alors peut-être client depuis plus de 20 ans avec tout le pack TV téléphonie, internet et 3 gsm mais plus longtemps dans ces conditions...
Etmoi,

Après de nombreuses investigations et vérifications nécessaires, nous ne constatons aucun souci dans nos systèmes. Il faut savoir que par défaut, les applications sont de plus en plus gourmandes et consomment de plus en plus. Aussi, de plus en plus de vidéos sont présentes sur les différents réseaux et en auto-play. Ces vidéos peuvent donc consommer très vite un plus grand nombre de MB et ce même si on ne regarde pas l’entièreté de la vidéo. Vous pouvez consulter votre détail de facture depuis votre MyProximus.

Bonne journée,

JessicaR
Bonjour Etmoi,

Vous il a explosé, moi il a tout simplement disparu.... Depuis hier, premier jour de l'abonnement, plus de data. Je téléphone au service client et a réponse est 'il faut attendre la facture'. C'est la réponse que ce service donne pour tout.

On prend les clients pour des idiots. Cela fait 10min que je suis en attente. Eric se renseigne......

Je suis aussi client depuis de nombreuses années mais j'ai eu 2 problèmes successifs et le service n'est vraiment pas top.

On a 3 abonnements chez eux et je pense qu'on va passer vers un autre opérateur.

Bonne journée
@jessica, n'est-il pas possible de demander en interne, le nombre de session et la consommation par session, quel type d'application est utilisée? cela fait certainement partie des donnée d'un de vos département qui a un oeil sur nos données privée, non?

ces info sont bien stocker quelque part pour qu'a la facture cela apparaissent?
Oui, donner nous un détail de ces consommations de data, votre forum est plein de ces datas exploses!!! Qu'on me prouve quel jour,qu'elle heure, quel site, ne me dite pas que vous ne pouvez pas donner ces infos!!! Et ce sera ok, car vos factures sont plus que vague sur le data, nous devons payer et vous croire sur parole, non, trop facile pour la Xeme fois donner moi la preuve de ce dépassement!!!
quel site vous avez visité, il ne sera pas possible pour une question de vie privée. jour, heure et consommation sera certainement possible.
@jessica, n'est-il pas possible de demander en interne, le nombre de session et la consommation par session, quel type d'application est utilisée?

1. le nombre de sessions, l'heure de début, leur durée et le volume échangé sont disponibles via MyProximus ;

2. la consommation par application, pour une question de respect de la vie privée, n'est pas disponible pour les collaborateurs de Proximus, mais bien à toi via ton téléphone (pour Androïd : "Paramètres->Connexions->Utilisation des données". Pour iOS, se renseigner auprès d'autres utilisateurs iPhone).

La consommation n'est pas une erreur de Proximus, tu as bien dépassé ton volume mensuel! Un geste commercial t'a été offert 1 fois, mais ton opérateur n'est pas responsable de ton dépassement de consommation de données!

De plus, tu as eu des SMS t'informant de ta consommation ; tu n'en a pas tenu compte -> ces frais sont dû!
Etmoi, suite à votre demande concernant la consommation de vos applications utilisées sur votre smartphone je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin de découvrir en entièreté notre application appelée : My Apps Space. Au sujet du détails de vos facture veuillez utiliser votre espace en ligne depuis MyProximus afin de retrouver s le détails de votre facture et consommation.

Merci d'avance et excellente journée.

Jérémy
Jeremy, a ma connaissance, il ne sera pas possible d'avoir la date , l'heure des session ainsi que la consomation sur les factures ou dans my proximus.

Commenter