Skip to main content
Bonjour,

Je reçois depuis quelques jours des SMS du 0476 12 47 10 des info sur un forfait data serait dépassé.



Après vérification de mon compte il n'y a aucun dépassement data sur mon compte privé.



Le numéro de GSM sur lequel je recoit ces information est un unmero professionel que j'utilise comme numéro de communication pour mon compte Proximus privé aussi.



Le compte pro a un forfait de 5 G, j'ai consomé 2Gb et l'info de dépassement semble indiquer un forfait de 1Gb. Celà ne correspond à aucun de mes abonnements courants...



Pourriez-vous investiguer SVP?

Le support téléphonique ne semble pas comprendre ce qui se passe



Merci d'avance,

Cédric
Bonjour Sedrick ,



Désolé pour cette réponse tardive. J'aimerais disposer de votre numéro de ligne ou de client. Pourriez-vous me les envoyer via ce lien privé?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Avec ces informations, il me sera alors possible de consulter votre dossier et de vous informer sur votre situation.

Merci d'avance.



Patrice

Commenter