Date d'activation "Internet Comfort" toujours inconnue ...


Bonjour,
N'ayant plus aucune utilité de ma ligne fixe pour téléphoner, j'ai résilié mon abonnement Discovery Line le 14/02.
Le 15/02, j'ai souscrit un abonnement "Internet Comfort" via belgacom.be.
J'ai reçu immédiatement un mail annonçant que ma connexion serait activée normalement le 24/02 ("à confirmer").
Le 25/02, n'ayant pas reçu ni confirmation, ni mon identifiant/mot de passe pour me connecter, j'ai appelé le 0800/33.800.
On m'a répondu que mon activation Internet était bloquée parce que j'avais résilié ma Discovery Line ... Résiliation qui ne sera effective que le 16/03.
On m'a également répondu que "peut-être", après le 16/03, je recevrai des nouvelles concernant mon activation Internet (???).
2 questions :
1) pourquoi (techniquement ?) attendre la résiliation de ma Discovery Line pour m'activer l'Internet Comfort (sans ligne fixe, donc) ?
2) si je dois effectivement attendre la résiliation effective de ma Discovery Line (16/03), pourquoi ne pas déjà me confirmer mon activation Internet Comfort (et me fournir mes identifiant/mot de passe) à la date du 17/03 par exemple ???

Merci.

2 commentaires

Bsr,

Parce que il faut un mois de préavis lorsqu'on résilie un abonnement, le mieux aurait été de demander une chgt d'abonnement,et ainsi cela n'aurait pas créé ce genre desoucis....
Bonsoir,

Eva est intervenue : ma connexion s'effectuera normalement le 17/03. Merci Eva.

Commenter