Skip to main content
Bonjour,



Il y a quelque temps ma ligne de téléphone ne marchait plus. J'ai donc dû faire appel à un technicien belgacom pour la réparation. (service joint à l'aide de mon gsm en catre prépayée: pas 'historique)



Il y avait un problème sur le cable à l'exterieur de la maison. (le problème étant après ma prise je n'ai pas eut à signer le moindre papier pour l'interevention)



Je ne me souvient plus de la date exacte d'intervention du technicien.



Existe-t-il un moyen de la retrouver?

Via tes e-services, regarde la facturation en cours et, logiquement à la ligne des 85€ de frais d'intervention du technicien devrait être indiquée la date d'intervention.


Etant donné que c'était à l'extérieur de la maison problème de jointage aucun frais ne vous a normalement été compté donc impossible de savoir quand a eu lieu la réparation.



Il y avait un problème sur le cable à l'exterieur de la maison. (le problème étant après ma prise je n'ai pas eut à signer le moindre papier pour l'interevention)


Bonjour Olivier,



Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de ligne par message privé ?

Je pourrai peut-être vous aider dans votre recherche.



Bien à vous,

Eva


Autant pout moi Raymond! Mais j'ai été trompé par la dualité entre 'Il y avait un problème sur le cable à l'exterieur de la maison' et 'le problème étant après ma prise' !



Le doute subsiste ;-)


Commenter