Bonjour,
Il y a quelque temps ma ligne de téléphone ne marchait plus. J'ai donc dû faire appel à un technicien belgacom pour la réparation. (service joint à l'aide de mon gsm en catre prépayée: pas 'historique)
Il y avait un problème sur le cable à l'exterieur de la maison. (le problème étant après ma prise je n'ai pas eut à signer le moindre papier pour l'interevention)
Je ne me souvient plus de la date exacte d'intervention du technicien.
Existe-t-il un moyen de la retrouver?
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Via tes e-services, regarde la facturation en cours et, logiquement à la ligne des 85€ de frais d'intervention du technicien devrait être indiquée la date d'intervention.
Etant donné que c'était à l'extérieur de la maison problème de jointage aucun frais ne vous a normalement été compté donc impossible de savoir quand a eu lieu la réparation.
Il y avait un problème sur le cable à l'exterieur de la maison. (le problème étant après ma prise je n'ai pas eut à signer le moindre papier pour l'interevention)
Il y avait un problème sur le cable à l'exterieur de la maison. (le problème étant après ma prise je n'ai pas eut à signer le moindre papier pour l'interevention)
Bonjour Olivier,
Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de ligne par message privé ?
Je pourrai peut-être vous aider dans votre recherche.
Bien à vous,
Eva
Pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de ligne par message privé ?
Je pourrai peut-être vous aider dans votre recherche.
Bien à vous,
Eva
Autant pout moi Raymond! Mais j'ai été trompé par la dualité entre 'Il y avait un problème sur le cable à l'exterieur de la maison' et 'le problème étant après ma prise' !
Le doute subsiste ;-)
Le doute subsiste ;-)
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