Répondu

date de facturation


Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de devenir cliente Proximus en fin de mois... depuis c'est perpétuel, mes factures arrivent à échéance durant la dernière semaine du mois. Comme beaucoup à l'heure actuelle, la fin du mois est serrée et je suis parfois obligée d'attendre le début du mois qui suit avant de pouvoir faire mon paiement...résultat ... de perpétuels frais de rappel à payé.
Comment puis-je changer la date de facturation afin d'éviter de devoir payer 15 euros chaque mois voir parfois 30 si par malheurs mon salaire arrive tardivement suite à un weekend par exemple.
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 8 March 2017, 11:22

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est une erreur de croire que tu es obligée d'attendre la date d'échéance pour effectuer le paiement.
La facture est envoyée 10 jours ouvrables avant l'échéance, soit deux semaines calendrier et tu peux évidemment la payer dès que tu la reçois.
En effectuant le paiement immédiatement, cela pourrait justement t'éviter de tomber dans la période pénible des "fins de mois" ! 😉
Badge +4
@ombrella, il est possible de demander un report dans la date de facturation, ce qui modifiera aussi la période. de facturation.

soit vous demandez au service de facturation de changer la période de facturation, soit les collaborateur pourront le faire dans qu'lls vous prendront en charge.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ombrelia,

Il est effectivement possible de modifier la période liée à votre date d'échéance.

Dans ces circonstances, j'aimerais connaître votre numéro de ligne ou de client ainsi que votre semaine de préférence (semaine 1 entre le 1er et le 06 ou semaine 2 entre le 7 et le 10 du mois).

Merci d'envoyer ces informations à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.

Commenter