Skip to main content
Bonjour,



Comment connaître la date de fin de son contrat ?



Merci

Bonjour,



Voici


Hélas, ces données en fin de facture dans une section intitulée "Vos contrats à durée déterminée" n'apparaissent pas....


Dans ce cas, sauf erreur de ma part, c'est que vous avez un contrat à durée indéterminée ...



Pour info, voici ce qui est également précisé dans "Vos contrats à durée déterminée" :



"Si vous ne résiliez pas votre contrat avant l’échéance, votre contrat à durée déterminée sera

reconduit automatiquement pour une durée indéterminée. Vous pourrez alors le résilier à tout moment,

sans indemnité, moyennant un délai de préavis minimum d’un mois. Le préavis doit être notifié par

lettre recommandée."


Le mieux serait peut-être d'avoir l'avis officiel de Belgacom


Tout à fait, le service clientèle vous renseignera directement ... Clin d'œil


Y'a t'il une personne du service clientèle qui pourrait me donner cette information ?



Merci


Le service clientèle est joignable au 0800/33800 jusqu'à 22h (Lu -Sa) ...


Bonjour,



Confirmation du service clientèle de Belgacom : pas de date de fin de contrat sur facture = contrat à durée indéterminée.



Cdlt,


Commenter