Bonjour,
Comment connaître la date de fin de son contrat ?
Merci
Page 1 / 1
Hélas, ces données en fin de facture dans une section intitulée "Vos contrats à durée déterminée" n'apparaissent pas....
Dans ce cas, sauf erreur de ma part, c'est que vous avez un contrat à durée indéterminée ...
Pour info, voici ce qui est également précisé dans "Vos contrats à durée déterminée" :
"Si vous ne résiliez pas votre contrat avant l’échéance, votre contrat à durée déterminée sera
reconduit automatiquement pour une durée indéterminée. Vous pourrez alors le résilier à tout moment,
sans indemnité, moyennant un délai de préavis minimum d’un mois. Le préavis doit être notifié par
lettre recommandée."
Pour info, voici ce qui est également précisé dans "Vos contrats à durée déterminée" :
"Si vous ne résiliez pas votre contrat avant l’échéance, votre contrat à durée déterminée sera
reconduit automatiquement pour une durée indéterminée. Vous pourrez alors le résilier à tout moment,
sans indemnité, moyennant un délai de préavis minimum d’un mois. Le préavis doit être notifié par
lettre recommandée."
Le mieux serait peut-être d'avoir l'avis officiel de Belgacom
Tout à fait, le service clientèle vous renseignera directement ...
Y'a t'il une personne du service clientèle qui pourrait me donner cette information ?
Merci
Merci
Le service clientèle est joignable au 0800/33800 jusqu'à 22h (Lu -Sa) ...
Bonjour,
Confirmation du service clientèle de Belgacom : pas de date de fin de contrat sur facture = contrat à durée indéterminée.
Cdlt,
Confirmation du service clientèle de Belgacom : pas de date de fin de contrat sur facture = contrat à durée indéterminée.
Cdlt,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.