Skip to main content
Bonjour,



Je reviens sur la problématique qui a déjà été débattue sur ce forum mais pour laquelle il semblerait que proximus ne trouve pas de solution......

Depuis août dernier, proximus a changé la date de paiement de certaines factures (dont la mienne) suite à un "bug" électronique, ce qui fait que certains se sont retrouvés à payer deux factures sur ce mois d'août.

Depuis, chaque fin de mois, c'est un appel chez proximus pour demander que la date de paiement soit rétablie,....et j'en passe car là, je sature!!

Mon dernier appel du 26/11 avait pourtant semblé ouvrir une lueur d'espoir de régularisation, en vain, je reçois, avec quelques jours d'avance mon cadeau de noël à payer avant nouvel an!

Trop, c'est trop 😠
Même situation. Je viens de poster ici : https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/date-decheance-facture-proximus-de-plus-plus-tot-36402/index1.html#post562859

Puis j'ai envoyé un mp.
Merci 😉

Commenter