Skip to main content
Bonjour,



Ayant fais plusieurs appels chez belgacom et n ayant jamais de reponses ( meme approximatives) je me retourne vers ce forum en esperant en obtenir.



Mon soucis, le 11 juin 2012 j ai ete en boutique faire une demande de pack trio maxi, j y ai recu la tablette et mon pack modem/decodeur. La date de raccordement ne m a pas ete signalee en boutique, je devrais recevoir un courrier.

Au bout d un mois et pas de nouvelle de ce courrier je telephone donc, la personne en ligne envoie un mail au service technique et me dit que l on me rapelle dans les 48h. 4 jours apres et toujours sans nouvelles je rapelle, et encore un mail envoyer au service technique et on me rappellera dans les 48h, et la encore, on me rapelle pas. Donc je resonne et toujours pareil, mail envoyé, rappel sous 48h



A ce jour aucune reponse, ni courrier sur la date de raccordement.



Combien de temps prends en moyenne, l attente d un raccordement, sachant que je n ai pas de prise telephonique?



Belgacom vous emmene dans le passé!!! car depuis cette demande je n ai plus de tv, net, tel vu que mon contrat chez mon precedent fournisseur etait arriver a son terme ( ceci etant dis j aurais peut etre du renouveler)



Puis je faire annuler cette demande? ? Meme cette question reste sans reponses





En esperant vous avoir expliqué mon soucis au mieux.

Bien a vous
Bonjour,



Je ne peux que compatir à votre problème, moi, cela fait 4 semaines que j'attends une réponse de Belgacom pour pouvoir être raccorder... Au service clientèle, via téléphone, on me dit que le service technique va me rappeler dans les 48 heures ce qui n'est jamais le cas, tout comme vous, et j'attends depuis presque deux semaines des nouvelles de Eva de Belgacom... Et je constate maintenant que de se rendre dans une téléboutique ne fait pas avancer le schmilblick... Sont-ils tous en mode vacances?


Cher Adrien,



Afin de consulter votre dossier, j'aurais besoin que vous me fassiez parvenir vos coordonnées par message privés. Je serai ainsi en mesure de vous en dire plus quant à la mise en service de vos produits.



Bien à vous,



Eva


A mon avis ils sont bien en vacances max 🙂 , d autre operateur ne le sont pas!!! Demain passage en boutique afin d annuler la demande de raccordement

Comment font ils pour encore avoir des clients???
N ayant pas de nouvelles j ai ressonner... Installation prevue mardi

Commenter