Skip to main content
J'ai une connexion minimal qui me suffisait jusque là mais elle commence tout douce à devenir limite notamment en periode de pointe (17h-23h)



Récemment j'ai appris qu'il ne servait à rien de m'abonner à une formule améliorée car je suis sur l'ancien réseau et je dois donc attendre que Belgacom fasse les travaux pour avoir acces a une connexion supérieur à 12Mo.



J'aimerai donc savoir où je pourrais trouver la date à laquelle seront fait les travaux.



Merci d'avance

Nouveau ou ancien réseau cela ne veux rien dire. Ce qui doit être fait c'est le changement dans les centraux PSTN en VDSL avec la fibre optique qui alimenterons des ROPS


Je suis aussi interressé. Quel est l'agenda pour ces changements dans la région 4130 ?


par ce test ( http://www.testdeligne.be/ , merci edpnet, enfin une boite qui utilise le réseau belgacom et qui communique à propos du réseau) vous trouverez normalement une date de migration au VDSL2 et de ce fait, l'accès à plus de débits. J'epsere que ça ne sera pas fin 2014 ( autant dire inditerminée) pour vous, comme j'ai pu le voir en effectuant des tests à gauche et à droite dans les villages voisins au mien.


Commenter