Skip to main content
Bonjour,

Ma date de facturation est le 25 de chaque mois j ai déjà demandé plusieurs fois pour changer la date pour début du mois vu que je suis payée le 30 et cela n est pas fait ici je devais payer pour le 25 mars et comme expliqué j ai paye le 30 j ai reçu la lettre de rappel début du mois qui me stipulait que si la facture était payée entre temps ne pas réagir je n ai eu que 5 jours de retard alors que j ai déjà explique ça va vite chez vous car sur ma facture d avril j ai 15 euros en plus de frais c pas que j ai un mois de retard ?????? Est il possible de changer la date merci
Bonjour christjuju ,

Afin de vérifier et modifier si cela est possible vos données de facturation, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes via le lien ci-dessous?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Patrice

Commenter