/files/74f0fb5e07/Speedtest.png 299x136
Page 1 / 1
Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.
Elle fera procéder à une analyse de votre situation.....
Bonjour,
Il est fort probable que ton profil de base soit 20 Mbps et qu'il aura été porté en été à 30 Mbps par l'effet du DLM.
Le fait de passer à la bbox3 réinitialise la ligne et la replace d'office à son profil de base.
Le DLM la remontera automatiquement après une période de surveillance de quelques jours à quelques semaines.
Seule solution : attendre et, surtout, ne toucher à rien ... ;-)
Bonjour cid7700,
J'ai bien lu votre message et j'ai bien reçu votre message privé dans lequel il me manque votre n° de ligne ou n° de client pour me permettre d'analyser la situation. Merci d'avance de me communiquer cette information en privé pour que je puisse vous répondre.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message et j'ai bien reçu votre message privé dans lequel il me manque votre n° de ligne ou n° de client pour me permettre d'analyser la situation. Merci d'avance de me communiquer cette information en privé pour que je puisse vous répondre.
Bien à vous,
Eva
Bonjour cid7700,
J'ai bien reçu votre second message. Vérification faite, votre ligne dispose d'un profil de base de 20 Mbps et est à 30 Mbps aussi loin que mes mesures sont archivées (semaine 28 en 2013). Pouvez-vous nous dire où vous constatez / mesurez votre bande passante ?
Bien à vous,
Eva
J'ai bien reçu votre second message. Vérification faite, votre ligne dispose d'un profil de base de 20 Mbps et est à 30 Mbps aussi loin que mes mesures sont archivées (semaine 28 en 2013). Pouvez-vous nous dire où vous constatez / mesurez votre bande passante ?
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.