Répondu

de la publicité mensongaire!!!!


je tél chez belgacom pour leur demander des renseignement au sujet d'une nouvelle instalation et leur précise qu'il faut faire une tranchée de plus ou moins six mètre pour mettre leur cables.

j'avais vu et entendu: instalation gratuite, la totale quoi.

donc la femme au bout du tel me répond: pas de problème mr , Belgacom prends tout à sa charge!!!

aujourd'hui , jour du passage du jointeur ( il est plus de 14h et toujours personne!!!)

je resonne au 0800/33.800

et là coup de massue, aah non mr tous les travaux faits chez vous, sont facturés 20€ le QUART D'HEURE!!!!!!

bref j'en avais pour plus de 400€ de travaux pour pouvoir avoir la tv....

ce qui veux dire que je vais rester chez Voo!

faite attention quand vous faite un abonement chez Belgacom, vous risquez d'être surpris et vite déçu comme moi!Déçu

jo.

icon

Meilleure réponse par euronamur 23 December 2011, 15:21

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
A lire.......Clin d'œil

Conditions des promotions
Offre valable jusqu’au 31/01/2012 inclus et non cumulable avec d’autres promos.

Gratuits :

1- Installation par un technicien Belgacom (Standard : € 59 ou Advanced: € 99) pour tout nouvel abonnement de 12 mois à Internet combiné ou non à un Pack. Si le client opte pour une installation sans fil, les équipements sans fil restent dus, ainsi que les éventuels travaux de raccordement de l'habitation au réseau public.

2- Frais d’activation d’une valeur de € 50 pour tous les clients.

@+GilbertCool
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@euronamur : +1

Cependant, pour jeter un peu de pétrole sur le feu, remarque tout de même que la phrase en rouge est mal foutue !
En "bon français", elle a pour corollaire que si le client n'opte pas pour une installation sans fil, alors les éventuels travaux de raccordement de l'habitation au réseau public ne sont pas dûs. ! RigolantClin d'œil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
bonjour,

Et encore un peu de pétrol "et leur précise qu'il faut faire une tranchée de plus ou moins six mètre pour mettre leur cables. j'avais vu et entendu: instalation gratuite, la totale quoi. donc la femme au bout du tel me répond: pas de problème mr , Belgacom prends tout à sa charge!

Quand le client précise la nécessité d'une tranchée et qu'on lui répond "pas de problème, c'est gratuit" il s'agit de publicité trompeuse ou d'incompétence.

Le client à le droit d'être surpris.

Je suppose qu'il y a eu une "interprétation" dans le terme travaux de raccordement suivant que la tranchée est sur la voie publique ou en terrain privé.
Bonjour,je ne veux pas être désagréable mais comment peut-on imaginer que BGC enverrait une équipe pour effectuer un raccordement aérien,protéger le câble qui descend le long du poteau,creuser une tranchée de 6 mêtres,trouer votre mur,raccorder à la prise intérieure ad hoc et tout cela gratuitement? Et parfois il faut passer sous la chaussée! Donc 2 ou 3 hommes,du matériel roulant,le câble,la prise,...ccol a raison,la formulation,si elle est exacte,prête à confusion et à mon avis serait même mensongère. Joyeux Noël.

Commenter