Skip to main content
Je m'adresse au service clientèle de Proximus, suite à une réponse que je viens d'avoir au Help Desk et qui me laisse plutôt perplexe.

Contexte : nous sommes un couple fin de la cinquantaine et clients proximus depuis de nombreuses années. Depuis quelques temps nous avons quelques soucis dans la facturation de l'internet mobile. Nous avons d'ailleurs bénéficié d'un geste commercial au mois d'août. Quelle n'est pas notre surprise lorsque , en date du 12 septembre, date à laquelle nous étions en route vers le Brésil, mon mari reçoit un avis comme quoi il doit payer un supplément de 60 euros pour l'utilisation d'internet mobile. Je contacte donc ce jour le Help Desk.où le collaborateur m'a répondu très gentiment qu'il ne sait voir que les différentes connections et qu'il ne s'agit que de quelques connections (5 connections et chaque fois à 2 ou 3 minutes d'intervalle). Après vérification de ma part, les heures de connections correspondent à notre transfert en taxi de l'aéroport vers l'hôtel et ensuite l'heure où nous dormions et que le gsm était dans le coffre de notre chambre d'hôtel.

Comme nous n'avons pas encore reçu la facture, le collaborateur me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il faudra introduire la réclamation à la réception de la facture. En attendant l'accès à l'internet mobile ne peut se faire que via wifi. Ce qui m'interpelle, c'est que Proximus bloque l'accès jusqu'à la prochaine facturation et selon votre collaborateur le 1er novembre!!! Je trouve celà un peu léger.

Faut-il vraiment attendre la facture prochaine avant de récupérer l'accès et introduire une réclamation ? Il s'agit d'un délai de plus de 6 semaines entre l'incident et l'accès à nouveau possible !!! Merci de me répondre
Bonjour Suzanne et Patrick,



Puis-je vous inviter à me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client et ce, afin que je consulte votre dossier en cliquant ici, svp ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier le lien de votre message.



Bonne journée,



Isabelle.

Commenter