Skip to main content


Bonjour,





Je suis actuellement chez Mobistar avec la version Dolphin pour 15 € par mois avec des sms illimités et 2 Go pour surfer.





Je ne dépasse jamais cette formule et je paie ses 15 € depuis 18 mois.





Je comptais même passé à 10 € n'étant pas un accroc du gym





Ma question :





Ayant un Pack chez Belgacom, serait-il intéressant de regrouper le tout chez Belgacom ?? En étant certain de bénéficier de ses avantages ?





Dans l'affirmative, combien de temps pour la résiliation chez Mobistar, pour ne pas faire double emploi et se faire piéger ?





Je m'adresse bien entendu aux internautes qui ont franchi ce pas. La réponse d'un commercial je m'en donne déjà une idée (lol)





Merci de vos réponses



Bonjour Mich





Je peux vous dire déjà que je vais suivre votre message avec attention. Bien malheureusement je ne peux pas m'avancer pour ce genre de sujet. tout ce que je peux c'est que cela dépend du pack que vous avez car si vous avez déjà des avantages dans votre pack dur de se faire entendre.





Petite explication ici : http://community.belgacom.be/posts/da7a807c39" target="_blank





J'espère qu'ils trouveront une solution pour vous.





Raphael webmaster




Bonjour,





Vous ne devez pas résilier votre abonnement Mobistar, mais demandé un transfert de votre N° d'appel de GSM Mobistar (portabilité du numéro) vers Proximus ou Belgacom ainsi vous gardez votre n° actuel . Demandez à EVa de Belgacom par message privé en lui communicant vos données N° d'appel - N° de client et votre post ci dessus. Autre possibilité passé dans un Belgacom center officiel (pas un Partner)


Commenter