Skip to main content
BONSOIR,





IL Y A UNE SEMAINE, JE SUIS PASSEE DE MOBISTAR A PROXIMUS. PLUS DE RESEAU MOBISTAR CE JOUR, J UTILISE DONC LA CARTE PROXIMUS COMME ME L AVAIS DIT LA DAME......ET RIEN.....CELA ME DIT QUE JE NE PEUX ME CONNECTER AU RESEAU BEL PROXIMUS.......



AU SECOURS, SANS PORTABLE, C EST LA GALERE





D AVANCE MERCI :)

Téléphoner au service clientèle de proximus avec un poste fix au 078156060 pour voir pourquoi vous n'êtes pas encore activée, normalement cela prend 48h00. Peut-être un peu plus long vu la fin de votre contrat chez Mobistar et que vous êtes maintenant chez Proximus. Avec votre n° d'appel, ils pourront vérifier et faire le nécessaire


Bonjour Nathalie,



Pourriez-vous m'envoyer par MP le lien vers ce topic, votre numéro de GSM et le numéro de la carte SIM qu'on vous a fournie? Je vous vérifier ça.



Bien à vous,



Eva


Commenter