De Pay&Go à Generation Connect


Badge
  • Etoile montante
  • 14 commentaires
Bonjour Eva et tous!

Je viens de convertir mon abonnement en carte prépayée (le transfert se fait cette nuit normalement...).

Je deviens donc par défaut Pay&Go Zen. Mon but étant de devenir Generation Connect!


On peut lire sur la homepage du site http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/#detailsbox dans la F.A.Q. la toute dernière question:


Je suis déjà client Proximus, puis-je devenir Generation Connect ?


Si vous avez une carte prépayée Pay&Go, vous pouvez demander de passer sur Generation Connect en téléphonant au service clientèle au 6060.



Je viens d'y sonner au 6060, Après 50h d'attente de suppositon de transfert, le commercial me dit qu'il me l'active de suite! Donc que demain je serais P&Go. Je lui dit que j'aimerai passer Generation Connect, une fois que je serai P&Go Zen, et là, il me lâche que c'est impossible, qu'il faut faire çà uniquement du net... J'insiste, il insiste aussi que nan nan, c'est pas faisable...

2 commentaires

Bonjour Jemane,

Mon collègue était sans doute mal renseigné. Je vous invite à rappeler le 6060 ou à m'envoyer votre numéro de GSM et le lien vers le présent topic par MP et je m'en occuperai moi-même (mais dans ce cas, si je n'ai pas votre réponse aujourd'hui, ce ne sera fait que lundi matin).

Bien à vous,

Eva
Badge
J'ai retéléphoné à l'instant au 6060. Je suis tombé sur un gars qui connaît son boulot! Je l'ai félicité.

Je passerai donc cette nuit en Generation Connect!(s'il n'y a pas de problème, mais je crois que c'est gagné!)


Merci Eva pour le dévouement!


-EDIT- 09/06/2012

Reçu SMS cette nuit à 00:20 - Votre inscription sur Generation Connect à été enregistrée. Nous vous souhaitons la bienvenue.

Recharge ce matin à 06:00 - Tout s'est bien déroulé! J'ai eu mon bonus comme prévu!

Tout est donc réglé! Wouhou! Une bataille de plus gagnée!

Commenter