Skip to main content
le 19/11 je me suis rendu à la boutique belgacom du cora châtelineau pour obtenir un abonnement proximus à la place de mon abonnement mobistar ... tout devait être en ordre dans les 48 heures ..... près de 15 jours plus tard, je suis retourné à la boutique car j'étais toujours mobistar ... j'ai appris avec stupeur que certains services belgacom ne sont toujours pas équipés de téléphone, en tout cas, la jeune dame de la boutique m'a répondu qu'elle ne pouvait pas contacter le service en cause les deux fois où je lui ai suggéré de les appeler ... le lendemain, j'ai téléphoné au n° 1909, ainsi qu'il est indiqué dans le document qui accompagne la carte SIM qui m'a été remise le 19 et j'ai effectué toutes les démarches recommandées pour avoir un interlocuteur ... la personne qui m'a répondu a vérifié et il semble qu'il y ait eu un problème de transcription dans mon n° de client et/ou de mon n° de carte SIM mobistar ... elle a donc fait le nécessaire (m'a-t'elle assuré) et m'a dit que tout serait en ordre dans les 24 ou 48 heures ... cela, c'était ce venredi 30/11 .... aujourd'hui, nous sommes le 03-12 et je suis toujours "chez" mobistar .... cherchez l'erreur ... pensez-vous que ce problème sera résolu avant 2018 ou n'y a-t'il plus aucun espoir ?
ohhh 2018 je ne sais pas.



déja pense aussi qu'il faut que mobistar libere ta ligne et ton N° car je suppose que tu veux garder ton N° de GSM


j'ai, depuis longtemps, contacté mobistar mais eux ne font rien tant qu'ils n'ont pas reçu la notification de changement d'opérateur de belgacom .... il semble donc bien que le problème vient de belgacom ...




Il y a deux ans, j'ai choisi de passer de Proximus à Mobistar après plus de 11 ans (abonné depuis 1997 !!) de bons et loyaux services mais plusieurs gros gros gros énervement avec le service clientèle mal formé et peu commercial de Proximus (un cadeau de quelques heures gratuites en 11 ans... c court dans ce monde hyper concurrentiel !!) ... dans ce sens là, il faut bien le reconnaitre, ça a pris 5-7 jours.. mais c'est ce qu'on m'avait annoncé... donc pas de mauvaises surprises... et pour l'instant, plus de souci et un "cadeau" pour compenser chaque petit probleme...



Pas de panique Belgacom, pour l'instant, je suis toujours Skynet, Belgacom TV et ligne fixe chez vous...


Commenter