De qui se moque-t-on ?


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour en date du 14 novembre je me rends à la boutique près de chez moi pour demander Belgacom TV mon papa qui vient d'emménager dans un nouvel appartement, on me dit qu'il faut ouvrir une ligne téléphonique jusque là d'accord on fait les papiers pour activer téléphonie +tv pour un montant +- 37....euros , le lundi 18/11 mon papa reçoit son courrier de confirmation pour le 28 novembre 2013 le technicien passera ce jour , dans le courrier il est bien noté qu'il recevra un SMS de confirmation 48h avant, ainsi que TAXIPOST apportera le matériel. Premier problème: 1- dans le courrier reçu ils ont repris Pack internet Everywhere+TV pour un montant de 53,95 euros hors je n'ai pas demandé internet je téléphone à Bruxelles il ne comprend pas ???? je vais à la boutique qui ne comprend pas non pourtant sur le papier c'est bien noté ACTIVER LIGNE FIXE +TV , pour ne pas tout annuler et reporter le date ultérieurement il me dit de le laisser comme ça et une fois installer revenir pour annuler INTERNET.


2- La veille du 28/11 , toujours pas reçu de SMS de confirmation et ni TAXIPOST?je vais à la boutique ,qui regarde sur pc et voit bien le rendez-vous


3- le 28/11, ma belle-soeur téléphone à Bruxelles pour etre rassurée et là on lui dit que la demande a été annulée pour soi disant vente forcée et que l'on peut refaire une nouvelle demande .......elle retourne à la boutique, il ne comprenne rien non plus et apparemment cela n'est pas la première fois que cela se passe ????? donc conclusion on vous fait attendre pour rien sans prévenir les gens et on vous fait perdre du temps et mon papa qui est pensionné se retrouve sans TV ..... je crois que si cela n'est réglé dans un bref délai je vais quitter Belgacom car ce n'est pas très sérieux et une copie de mon message part en médiation auprès de CRIOC

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter