En novembre, je décide de franchir le cap de VOO vers PROXIMUS... Après avoir déjà eu un premier passage d'agent qui a constaté qu'il n'y avait pas de raccordement à mon domicile, celui-ci me signale qu'un JOINTEUR doit effectuer cela... Je confirme ensuite ma validation d'abonnement et préviens la charmante conseillère clientèle du choix du pack etc et lui signale en long et en large qu'il ne faut pas me fixer de rdv "classique' mais bien avec un jointeur. Elle me signale qu'a la base le 06.12.16 c'est possible mais comme il faut un pointeur, je dois sonner au service en question... Je sonne à ce service, et on me donne un rdv ce 13.12.2016 en me stipulant bien qu'il s'agit d'un jointeur... Je prends congé exprès pour cela et hop... dévinez qui se ramène, un technicien 'classique' fort sympa mais ça ne résout pas le smilblik car reparti bredouille... Et moi, perte de temps, congé inutile, allons-y let's go.... Un peu de sérieux svp... Une soit-disant procédure d'urgence est "enclenchée".. On verra ce que PROXIMUS entend par "URGENT" !
Page 1 / 1
Super ! Mais il y a encore mieux ! Tout l'été j'ai payé le bouquet Nostalgie afin de le garder pour l'hiver ,l'été je suis dehors au soleil. Demandant une augmentation de bouquets, j'us la mauvaise surprise de constater que mon bouquet "Nostalgie" avait purement et simplement disparu, sans que j'en sois prévenue, donc plus de Mezzo, plus de musique classique.
Ayant fait part de mon problème sur ce forum un Monsieur Delvil me fit la réponse suivante:Vous ne l'aurez plus !
Comment ce fait il que cette personne était au courant de cette modification alors que moi concernée j'avais été laissée dans l'ignorance !!! Que pensez vous de ceci ? Handicapée j'avais bien spécifié que je gardais Mezzo.
Ayant fait part de mon problème sur ce forum un Monsieur Delvil me fit la réponse suivante:Vous ne l'aurez plus !
Comment ce fait il que cette personne était au courant de cette modification alors que moi concernée j'avais été laissée dans l'ignorance !!! Que pensez vous de ceci ? Handicapée j'avais bien spécifié que je gardais Mezzo.
Genial en effet !!
Pour ma part "la procédure d'urgence" soit disant enclenchée n'a rien donné... Reçu sms le m'annonçant une venue d'un autre agent le 29.12.2016 !! N'importe quoi... Et ensuite un mail avec une premiere facture pour le pack que je n'ai pas !! Ca démarre vraiment sur des chapeaux de roue... Wait and see ! Marre de sonner pour expliquer tout le tralala non stop... heureusement que c'est un 0800....!
Pour ma part "la procédure d'urgence" soit disant enclenchée n'a rien donné... Reçu sms le m'annonçant une venue d'un autre agent le 29.12.2016 !! N'importe quoi... Et ensuite un mail avec une premiere facture pour le pack que je n'ai pas !! Ca démarre vraiment sur des chapeaux de roue... Wait and see ! Marre de sonner pour expliquer tout le tralala non stop... heureusement que c'est un 0800....!
Si ce n'est pas indiscret pour quel motif avez vous renoncé à votre précédent opérateur ?
Simplement pour regrouper tous produits en 1 seul pack et aussi par souci de connection... Mais je commence déjà à regretter...
Beaucoup de mes connaissances vont quitter Proximus, et moi au vu du peu de cas que fait "Proximus" du desiderata du client.... ! Âgée de 81 ans le bouquet "Nostalgie" était le seul qui proposait de la musique classique. Etant violoncelliste je prenais beaucoup de plaisir à regarder Mezzo ,l'hiver surtout. SUPPRIME ! Cela me fait penser que je ne suis bonne qu'à PAYER ! Courage en tout cas ! Pivoine 56 !
Où est le message envoyé il y a deux semaines à peu près ? Je souhaite prendre connaissance des réponse(s) Merci !
Où est le message envoyé il y a deux semaines à peu près ? Je souhaite prendre connaissance des réponse(s) Merci !
Bonjour,
En cliquant sur ton propre pseudo, tu devrais retrouver la liste de tous tes messages.
Ton message d'il y a 15 jours est probablement celui-ci :
Mon bouquet"Nostalgie" a été erronément suprimé par l'opératrice à qui je demandais ... 😉
En cliquant sur ton propre pseudo, tu devrais retrouver la liste de tous tes messages.
Ton message d'il y a 15 jours est probablement celui-ci :
Mon bouquet"Nostalgie" a été erronément suprimé par l'opératrice à qui je demandais ... 😉
Bonjour Nicoo,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
Bàv,
Jean-Claude
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
Bàv,
Jean-Claude
Bonjour Pivoine56,
Avant tout, veuillez nous excuser pour la réponse tardive à votre message.
Cela dépend de votre région. A bruxelles, la chaîne Mezzo Live est disponible sur la chaîne 177.
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Avant tout, veuillez nous excuser pour la réponse tardive à votre message.
Cela dépend de votre région. A bruxelles, la chaîne Mezzo Live est disponible sur la chaîne 177.
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.