Skip to main content
Ce jour ,je téléphone au service clientèle pour savoir si le vdsl est disponible pour ma ligne ,la dame au telephone suite à ma demande,elle me pose la question vous savez à quoi sert le vdsl,je lui reponds à avoir la tv hd et une vitesse plus rapide,la dessus elle me demande si je suis client proximus et essaye de me fourguer une recharche automatique proximus après moultes refus ,elle me dit froidement le vdsl n'est pas disponible à verviers cette année ,le pire c'est qu'il y a une borne à 600 metres de chez moi qui est bel et bien vdsl je vois tres bien que d'ici quelques mois ce sera les 3 B,en clair Bye Bye Belgacom



En plus pourquoi ne peut on pas s'inscrire sur une liste d'attente comme cela quand une place ce fait dans la borne ,vous êtes prioritaire pour obtenir la connexion



Et aussi lorsque j'ais fait la commande pour le vdsl ne m'a t on pas dit ce n'est pas disponible chez vous

Je réponds a la question de base : De qui se moque t on chez belgacom ?

De vous tout simplement! (y avais personne d'autre au bout de la ligne)



Mais a leur défense, ce sont des commercants ... ils essayent de fourguer leurs produits

c'est comme cela partout et c'est - je pense - de bon aloi (merci cappelo)




Bonsoir,



Pour votre information, le lien suivant vous permet de voir les disponibilités de votre ligne.



Cdlt,


Bonsoir,@ throkr,concernant le lien cela n'indique pas la disponibilité du vdsl



@ SE80, des commercants ?? Alors de piètres commercants. Et de plus qui racontent n'importe quoi au sujet de la disponibilité du vdsl chez moi


Bonsoir Daniel,



Ce lien vous donne le choix "Internet" ou "Belgacom TV"...


Commenter