Skip to main content


bonjour, voila j ai fait le speed test et voici le resulat :





j'ai un debit descendant de 10.42 et un montant de 1.82 ,on me dit que c'est faible





je suis en wifi avec mon portable , bbox 2 , decodeur HD et quand je joue à la xbox , j ai l impression d être en retard sur les autres joueurs ( saccades) .





-abonnement internet illimité , etc etc





Quand je vois que mes amis qui sont chez voo ont un meilleur débit..pfff





que faire ? pas specialement envie de changer





j'ai déjà remplacé mes filtres











merci



le débit WiFi 'G' est de 52 Mbits maximum soit 52:8=6,5 Mo/sec.





ce n'est pas ta ligne qui est en cause mais ton WiFi... si tu n'as pas d'obstacle en WiFi installe du WiFi 'N'





beaucoup polus rapide ou utilise un câble ethernet




Alors la comme réponse, excuse moi mais vallait mieux s'abstenir.









Concernant ton problème, en effet, l'incomparable, chez Voo ils ont en ligne standard 50Mb/s et via la fibre 100Mb/s. Tandis que Belgacom atteint 30Mb/s MAXIMUM, alors en décomptant 7Mb/s par décodeur en HD et si en plus on pompe sur le Fon (Car non le Fon n'utilise pas une autre bande passante mais bien la votre soit disant bloqué à 3Mb/s avec max 5 Loggeur). il reste à peine 10Mb/s dans le meilleur des cas.



Ce qui sincèrement ma complètement déçu.





Alors au vu de ton SpeedTest, ta connexion est sufisante pour jouer proprement.



Maintenant il faut voir les paramètres entre la Bbox et ta xBox (même principe avec la PS3).









Il faut vérifier si tes Port sont correct et si le Nat est bien configurer.





Expliquer sa ainsi est très complèxe. Regarde simplement sur Google comment configurer tes port et/ou ton Nat avec ta Xbox sur la Bbox.





Appeler Belgacom ne te servira à rien, ils n'ont pas de section définie pour ce type de problème.











Vérifie également la puissance de ton Wifi, pour profité de ta ligne correctement essaie d'otbenir 40% de Wifi minimum. Plus bas pourrait créer des Lags de connexion.




Bonjour Daniel,





J'ai bien lu votre réponse. N'hésitez pas à me contacter par message privé en m'y communiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou votre n° de client. Je me ferai un plaisir d'analyser votre ligne. Dans l'absolu, la dernière partie du 'chemin' entre l'ordinateur et le modem a autant d'importance que ce qui se passe avant le modem (sur la ligne).





Pour Daniel : j'espère que vous avez bien pris connaissance de ma réponse concernant l'utilisation de votre bande passante totale.





Bien à vous,





Eva


Commenter