Bonsoir à tous !
Ayant repris le "contrôle" de l'internet à la maison, j'aurai aimé connaître vos explication concernant ceci :
( test effectué le : 23/10/11 )
De plus, étant client depuis pratiquement 10 ans [Internet Favorite], mes parents m'ont dis qu'ils n'avaient jamais vu l'ombre d'une box offerte par le fournisseur.
Qu'en est il exactement ?
Puis je me présenter à un point de vente et réclamer cet box ?
Comment puis je augmenter mon débit ? Car sérieusement ... Je me tâte à changer de fournisseur car payant autant pour si peu ... Surtout que cette connexion ne me satisfait pas du tout coté boulot ( Téléchargement et Upload de gros fichier sur internet [3/4 Go] ).
Merci de m'éclairer sur ces divers points ! ( Le temps que je trouve du temps pour aller voir chez un point de vente ... )
Page 1 / 1
Maxime, bonsoir,
téléphonez: 0800/33700.
Vous évrivez: " Je me tâte à changer de fournisseur car payant autant pour si peu ... Surtout que cette connexion ne me satisfait pas du tout coté boulot " .... quelle bonne idée! renseignez vous .... faites le!
Meilleures salutations.
Eric.
téléphonez: 0800/33700.
Vous évrivez: " Je me tâte à changer de fournisseur car payant autant pour si peu ... Surtout que cette connexion ne me satisfait pas du tout coté boulot " .... quelle bonne idée! renseignez vous .... faites le!
Meilleures salutations.
Eric.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.