Bonjour qui de vous à distance pourrais me remettre un meilleur débit descendant afin de récupérer la HD sur ma tv?. Ma bande passante est trop faible...
Merci.
Page 1 / 1
Une idée de ma connexion...
Petites infos supplémentaire, tout allait bien mais jeudi j'ai eu des coupures de chaîne, j'ai contacté Proximus qui m'a envoyé un technicien, remplacement de la prise principale, remplacement d'un bbox 3 en lieu et place de la 2.
Après son passage tout était parfait.
Quelques heures plus tard rebelote, coupure etc.
Je recontacte Proximus, venue d'un autre technicien il répare le tout, impeccable.
Quelques heures plus de nouveau des soucis !!!!!.
J'en perd mon latin lol.....
J'ai beau rebooter le modem, BBox aucun résultat.
Après son passage tout était parfait.
Quelques heures plus tard rebelote, coupure etc.
Je recontacte Proximus, venue d'un autre technicien il répare le tout, impeccable.
Quelques heures plus de nouveau des soucis !!!!!.
J'en perd mon latin lol.....
J'ai beau rebooter le modem, BBox aucun résultat.
Up 😉
Que dis proximus.be/vitesseinternet?
laissez faire le DLM quelque jour, tout en surveillant votre vitesse.
trop de redémarrage peut signifié un problème.et provoquer une dégradation de votre vitesse.
laissez faire le DLM quelque jour, tout en surveillant votre vitesse.
trop de redémarrage peut signifié un problème.et provoquer une dégradation de votre vitesse.
Bonjour GuyGus,
Le technicien a constaté lui aussi que le débit est redescendu encore une fois... le dérangement est toujours en cours. Le technicien prendra contact avec une équipe spécialisée afin d'adapter le profil de faire en sorte que la ligne reste stable.
Le technicien a constaté lui aussi que le débit est redescendu encore une fois... le dérangement est toujours en cours. Le technicien prendra contact avec une équipe spécialisée afin d'adapter le profil de faire en sorte que la ligne reste stable.
Il devait passer aujourd'hui Daniel, et pas de nouvelles je lui ai mis un sms, je vais devoir attendre mercredi car demain c'est fête... merci.
Une question cela va se passer à distance où je devrais être présent?
Une question cela va se passer à distance où je devrais être présent?
J'ai eu le technicien au téléphone toute à l'heure et il m'a dit qu'il ne sait rien faire de plus sur le terrain. Le reste se fera à distance et le technicien prendra contact avec à vous pour vous dire ce qu'il en est.
Ok merci
Je suis chez Proximus " ex " Belgacom " depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais eu à me plaindre, on va dire que cette fois c'est tombé sur moi lol, perso j'ai du commander un câble HDMI pour connecter ma tablette Samsung sur l'écran de ma Tv, avec Tv partout j'espère pouvoir hériter d'une meilleure image que celle que j'ai depuis jeudi passé, car on s'habitue au progrès et là je suis revenus quelques années en arrière 😉. Câble rare sur ma tablette " tab A ", et pas de nouvelle non plus, serais-je dans une mauvaise période, je vais essayé de retrouver qui me pique sur sa poupée Vaudou.... Surement après réflexion ce maudit Gargamel !!!!!
je ne savait pas que gargamel pratiquais le culte du vaudou.
C'est un sorcier il pratique tout pour nous nuire, mais on l'aura un jour....on l'aura 😉
n'est-ce pas gargamel qui vous aura un jour? a moins que cela ne soit Azrael?
En attendant que ce soit l'un ou l'autre qui m'aura , j'espère que demain vous et votre équipe de choc pourraient remettre de l'ordre dans ma connexion , car là depuis mercredi dernier sans Hd à mon décodeur principal du salon et l'autre de mon champignon qui me sert de dortoir qui bug encore bien plus lui les chaînes passe de la 4 à la 7 les chaînes anciennes comptées comme Hd ont tout bonnement disparues.
J'ai regardé dans mes options sur my proximus et je vois que c'est noté comme plus de problèmes....
J'ai regardé dans mes options sur my proximus et je vois que c'est noté comme plus de problèmes....
moi? je ne peut que vous soutenir a distance vu que je ne suis qu'un contributeur comme vous. et d'autre sur ce forum.
Ok autant pour moi, belle fin de soirée à vous 😉, merci pour votre soutien moral 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.